Réflexologie Instinctive en famille

Lors de mes voyages, j’ai toujours eu la chance de connaître la réflexologie pour me soulager de petits maux. Avoir avec moi, l’essentiel, c’est-à-dire mes mains, mes pieds, pour me soulager où pour soulager ceux que je croise ou ceux avec qui je voyage est un bonheur absolu ! C’est rassurant et tellement pratique.

C’est à la suite de la période d’isolement que nous venons de vivre, qu’il nous est paru urgent de mettre en place des approches simples et pratiques de Réflexologie Instinctive EN FAMILLE. L’objectif étant de gagner en autonomie sur des petits bobos du quotidien. Pour cette pratique c’est simple : vous avez besoin de vos mains, d’une paire de pied et d’un peu d’huile ou de talc !
La réflexologie ne remplace en aucun cas l’avis et la consultation chez un médecin si les symptômes persistent ou en cas de doutes ou de cas grave.

Nous vous proposons deux jours d’initiation.
Une première journée sera destinée à apprendre à détendre les pieds. Ce qui entraînera une détente du corps. Et à comprendre la logique de projection de notre corps dans nos pieds.
La deuxième journée, située quelques semaine plus tard, afin d’éviter toute saturation, sera destinée à apprendre à se masser soi-même et à comprendre l’utilisation des fiches de Réflexologie Instinctive qui vous seront fournis.

Ces deux jours ont pour but de vous rendre le plus autonome possible. En aucun cas vous devenez avec cette initiation un professionnelle. C’est bien un massage en famille que nous vous proposons.

Modalités : Les stages sont ouverts à tous (à partir de 18 ans). Aucune pratique préalable est requise.

Lieu des stages : 10 rue du préau 31390 Carbonne.

Horaires : de 9h30 à 17h30 avec 1h de pause à l’heure du déjeuner, possibilité de pique-niquer sur place.

Inscription et renseignements : Emma au 06 61 36 16 02 (n’hésitez pas à me laisser un message) ou emma[email protected] Pour prendre en compte votre inscription, nous avons besoin d’un chèque d’arrhes de 50 euros par personne.

Nombre de participants : il est limité à 8.
Possibilité d’annulation du stage en cas de nombre insuffisant de participants.

Tarif : il est de 150 euros TTC par personne pour les deux jours. Si les personnes viennent en famille, une personne est à 150 euros et les autres sont à 100 euros TTC avec un flacon d’huile végétale à masser offert. Les collations du matin et de l’après-midi sont comprises, les repas ne sont pas compris. Le ou les chèques des deux cessions sont recueillis le premier jour de la cession. Pour accéder à ce stage, il vous sera demandé une adhésion à l’association BISAWAKE (12 euros pour l’année).

Modalités d’inscription :
Pour vous inscrire, veuillez faire parvenir à l’association BISAWAKE, 10 rue du préau 31390 Carbonne, un chèque d’arrhes de 50 euros par personne, qui ne sera encaissé suite à la première cession. Ce montant ne pourra être restitué en cas de désistement.