Festival

Le Festival des P’tits Bonheurs

Dimanche 7 août 2022

De 10h à 18h

Salle des Fêtes de Savères (31370)

“Célébrons ce qui rend heureux”, c’est le but du premier Festival des P’tits Bonheurs organisé par l’association Bisawake au cœur du Savès, sur la jolie commune de Savères, dimanche 7 août de 10h à 18h.

Ce festival, gratuit, aura pour but de mettre en lumière ce qui rend les gens heureux, par l’exemple. Il y sera présenté des activités insolites qui célèbrent les plaisirs simples afin de se reconnecter à ce qui fait du bien. Tantôt en binôme, en trinôme ou seul, les “Partageurs de Bonheur” seront une trentaine et vous accueilleront sur leurs stands. Leur but sera de vous faire vivre une journée riche d’humanité et remplie d’échanges autour du bonheur.

Pourquoi ce festival ? Pourquoi maintenant ?

Nous venons de vivre deux années de difficultés et de déconnexion humaine. Il est aujourd’hui temps de célébrer ce qui nous rend heureux afin de trouver la joie dans notre quotidien. C’est ce que souhaite démontrer l’association Bisawake à travers cet événement.

Qui est Bisawake ?

Bisawake est une association créée par deux sœurs, Emma et Alexandra Fojt. Créatrices d’outils thérapeutiques, elles fournissent des clés pour se sentir bien au quotidien. 

Pour suivre l’actualité du Festival: 

Sur Facebook: Association Bisawake Emma Fojt et Alexandra fojt

Sur Instagram: bisawakemmalex

Pour partager : #festivalptitsbonheurs

Contact presse : 

Amandine Gleyzes : 0670921870

gleyzes.amandine@gmail.com