Formation de kinésiologie instinctive

La kinésiologie instinctive est une technique de renseignements de l’état émotionnel d’un individu par le test musculaire. Elle recherche la cause profonde d’un ou de plusieurs blocages qui ont cré un nœud émotionnel. Une fois les blocages identifiés, elle s’associe principalement aux élixirs pour dénouer ce nœud, déposer l’émotion, retrouver ses vraies choix et se rapprocher de qui l’on est réellement. Les malaises et les maladies se manifestent et se matérialisent dans notre vie aussi longtemps que les schémas ne sont pas effacés ou retirés de notre esprit. Pour réellement éliminer quelque chose de désagréable dans notre vie, nous devons travailler et en dissoudre la cause.

Cette méthode est une approche globale de l’être vivant. Elle utilise les propres ressources de la personne, qui devient alors une personne active. Elle renforce ou rétablie l’équilibre et la vitalité de l’être humain. L’apprentissage de la kinésiologie instinctive passe avant tout par la découverte de soi, l’écoute de soi, la méditation afin de vivre une écoute, la plus neutre possible. Il est d’identifier une ou plusieurs émotions négatives cristallisées, d’en trouver la cause et de rechercher la cause profonde. Aidée par les élixirs entre autre, de dissoudre ces émotions et de remplacer les vieux schémas de pensée par des vérités afin d’offrir la possibilité à chacun de faire de nouveaux choix en accord avec lui-même.

Les élixirs floraux
Il existe différentes sortes d’élixirs floraux. Cette méthode utilise les élixirs de Bach et de Pérelandra. Ils sont des harmonisants vers l’équilibre émotionnel. Ils servent de support au travail intérieur entamé lors de la séance de kinésiologie.

Elle est accompagnée de Fleur de Bach et d’élixirs de jardin de Pérélendra.

La Kinésiologie Instinctive, mise au point par Emma Fojt, est une méthode de kinésiologie qui associe les techniques du test musculaire, l’utilisation des élixirs floraux et une prise en compte des blessures transgénérationnelles et des vies antérieures.

Elle part du principe que nos corps sont porteurs de blocages d’un passé proche, lointain ou très lointain. Par cette technique, nous abordons les thèmes qui bloquent le physique, l’émotionnel, le spirituel, l’empêchant alors de s’épanouir. Elle met en lumière les modes de fonctionnement erronés, les croyances, les sabotages, ….. Cette technique est ni intrusive, ni agressive.
Elle ne peut en aucun cas se substituer à la médecine allopathique.

Cette formation est progressive, elle enseigne tout d’abord les bases de la kinésiologie, puis au fur et à mesure des cours s’ouvrir sur d’autres perspectives, d’autres horizons, permettant au kinésiologue en formation de s’approprier de chaque information sans en perdre sa part de créativité et d’intuition, restant toujours à l’écoute. Le kinésiologue instinctif est une personne à la fois très rigoureuse et très précise que détective et créative.

Il vous est proposé un programme de 12 interventions sous forme de 2 jours consécutifs par mois.

Ce programme comprend :

  • le baromètre du comportement,
  • l’approche des différents élixirs foraux (Bach, Pérélandra)
  • le Brain gym,
  • les sabotages,
  • les injonctions et les scénario de vie,
  • les jeux inconscients
  • les systèmes de défense
  • ……….    et tant d’autres qui nous mènent par le bout du nez.

Les 2 jours sont nourrit de théories en début de journée puis de pratique. Ces pratiques permettent, séquence après séquence, de travailler sur vous et d’aborder progressivement vos blocages, vos croyances,… permettant de vous rapprocher tout doucement de votre Essence Profond. Tout ce travail dans un but de bien-être et de sérénité.

Au cours de ces cessions de 2 jours, vous est proposé un moment de « retour vers soi » sous forme de méditation ou de calme intérieur accompagné d’instruments intuitifs.

Chaque session comprend de longs moments de pratique.

A la fin de la formation, il vous est demandé de présenter à l’écrit 5-6 cas pratiques comportant un suivi de 2 à 6 séances. Vous présenterez à l’oral un de vos cas étudiés. Vous aurez quelques tests à effectuer afin de permettre sincèrement d’évaluer vos acquis nécessaires à une prochaine installation.

Au vue de la situation actuelle, le début des cours est repoussé au mois de janvier 2022 et passe du vendredi-samedi au samedi-dimanche

Samedi-Dimanche :

15 et 16 janvier 2022

12 et 13 février 2022

12 et 13 mars 2022

09 et 10 avril 2022

07 et 08 mai 2022

11 et 12 juin 2022

27 et 28 juillet 2022

20 et 21 aout 2022

24 et 25 septembre 2022

29 et 30 octobre 2022

26 et 27 novembre 2022

21 et 22 janvier 2023

Remarques : il se peut que quelques dates soient modifiées en 2021 et 2022, par l’annonce de salon. Je tâcherai de vous prévenir à l’avance afin de facilité l’organisation de chacun. Je vous remercie de votre compréhension.

Matériel fourni : Les cours fournis, sont entièrement prêts à être utilisé en cabinet, permettant une efficacité optimum.

Modalités : Les stages sont ouverts à tous (à partir de 18 ans). Aucune pratique préalable est requise.

La kinésiologie en France n’est pas reconnue, elle est tolérée. Cette formation n’est pas reconnue par l’État. Elle débouchera sur un Certificat et non un Diplôme. Elle vous permettra d’exercer le métier de kinésiologue.

Lieu des stages : 10 rue du préau 31390 Carbonne ou dans un lieu défini ultérieurement, en cas de formation dans un autre département ou sur Toulouse, en fonction du nombre de participants.

Horaires : de 9h30 à 17h30 avec 1h de pause à l’heure du déjeuner, possibilité de pique-niquer sur place.

Inscription et renseignements : Emma au 06 61 36 16 02 (n’hésitez pas à me laisser un message) ou emma@bisawake.com

Nombre de participants : il est limité à 12.
Possibilité d’annulation du stage en cas de nombre insuffisant de participants.

Tarif : 250 euros TTC la séquence de 2 jours de formation, collations du matin et de l’après-midi comprises (les repas ne sont pas compris). Les chèques de toutes les cessions sont recueillis le jour de la première cession de formation, ils ne sont encaissés qu’après chaque stage effectué. Pour accéder à la formation il vous sera demandé une adhésion à l’association BISAWAKE (12 euros pour l’année).

Modalités d’inscription :
Pour vous inscrire, veuillez faire parvenir à l’association BISAWAKE, 10 rue du préau 31390 Carbonne, un chèque d’arrhes de 250 euros, qui ne sera encaissé suite à la première cession. Ce montant ne pourra être restitué en cas de désistement.

Dans cette formation, le prix des élixirs n’est pas inclus (600 euros environ). Ce sera au cours de la formation, que nous nous organiserons pour faire une commande groupée d’élixirs.

Pour toutes autres renseignements n’hésitez pas à nous contacter.

On se sent remplie de joie de vous accueillir.

Droits d’auteur Association Bisawake. Tous droits réservés.