« Si je me connecte à l’énergie universelle, qu’est ce que je peux faire de beau pour matérialiser cette énergie ?

Aujourd’hui, nous partageons avec vous un extrait de 𝘮é𝘥𝘪𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 que nous avons pu proposer au Tambour sacré…

☆Le thème que nous avons créé était : »Si je me connecte à l’énergie universelle, qu’est ce que je peux faire de beau pour matérialiser cette énergie ? »

☆A notre grande surprise, des personnalités humainement talentueuses se sont alors présentées et nous ont offert leurs réponses que voici :

☆Gaudi : » Il faut croire en la Vie, en la nature humaine, en la Joie de la Création, en la nature, ses formes, ses théories universelles inscrites dans les cellules, les forces.Il faut croire en l’incroyable, en l’inaccessible, en la beauté de la Vie, en la joie de vivre.Il faut CROIRE. Il faut croire qu’il n’y a pas de fin, que tout est infini. Il faut croire en l’existence, en l’autre, en Toi. « 

☆Mère Theresa:  » Il faut donner sans attendre en retour. Il faut donner son temps, ses idées, sa joie, ses espoirs. Il faut donner sans jamais reprendre. Il faut accepter la souffrance pour comprendre, pour aller de l’avant, pour fabriquer l’avenir. Il faut croire en ce que l’on fait, sans jugement, sans fatigue, sans désespoir. Imaginez l’espoir. L’espoir fait vivre. Ne jamais désespérer. « 

☆ Nous vous partageons cet extrait afin que vous puissiez en profiter et vous en nourrir.Nous, clairement, ce genre de messages nous porte…Nous vous souhaitons une magnifique journée

☆Extrait de la méditation d’Emma.

☆Dessin de Gaudi: Avika Photo de Mère Theresa: auteur inconnu

Ce contenu a été publié dans Bien-être. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *