𝕋é𝕞𝕠𝕚𝕘𝕟𝕒𝕘𝕖 sur nos ateliers

𝕋é𝕞𝕠𝕚𝕘𝕟𝕒𝕘𝕖⭐🙏💗

« Bonsoir ou bonjour Emma et Alexandra,
Merci encore pour cette belle journée (…)

Je pensais que nous parlerions de ce qui nous pose problème pour ensuite travailler dessus. C’est ce dont j’ai l’habitude et cela profite à tous les participants. Cependant, le fait de garder cela pour soi a facilité les choses car c’est souvent inconfortable pour des gens qui ne se connaissent pas et au cours d’une seule journée, de se livrer. Ensuite, vous nous avez donné des outils pour nous aider au quotidien à nous traiter. J’apprécie beaucoup cela, en même temps que votre simplicité et la manière dont vous mettez en évidence que nous sommes tous capables de le faire. (…)

De plus, vous avez une manière très personnelle d’aborder les sujets et il est évident que vous ressentez et voyez beaucoup plus de choses que la grande majorité d’entre nous. A partir de cela, vous nous aidez simplement, avec bienveillance et en évitant de nous faire sentir la différence. Vous faites cela naturellement et peut-être même ne vous rendez vous pas compte que vous donnez de cette manière. En tout cas, c’est appréciable et je vous en remercie également.

Enfin et je vais peut-être arrêter là mes compliments pour éviter que vos chevilles gonflent trop et que vous preniez la grosse tête (je blague !!!), vous êtes passionnantes dans votre manière d’expliquer ce que vous avez constaté, ce qui marche, etc

Donc, pour résumer, oui, surpris par le déroulement de cette journée. Oui, ravi d’avoir appris des nouveautés. Oui, pour toutes ces raisons, entièrement satisfait par cette journée. Mes fils ont été ravis aussi. Ma femme était plus dubitative car elle se dévalorise par rapport à des personnes dont elles pense qu’elles ont un niveau de compréhension des phénomènes « invisibles » plus élevé que le sien. L’entretien en fin de journée avec Alexandra lui a fait beaucoup de bien.

Bravo à toutes les deux, continuez ainsi et merci pour le bien que vous faites autour de vous.

R.M.

Ce contenu a été publié dans Guérisons. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *