Soins énergétiques

Soins énergétiques individualisés sur les personnes et les lieux.

Ces soins permettent de se libérer des énergies qui nous alourdissent et de couper avec les liens du passé, qu’ils soient de cette vie ou des vies antérieures. Nous arrivons sur Terre avec une fréquence vibratoire qui nous est propre. En grandissant, nous nous décalons petit à petit de notre fréquence de base en s’accrochant à des modes de fonctionnement, des jeux inconscients, des croyances, des mémoires d’éducation, de tabou, de non-dits, ….. c’est-à-dire que nous nous écartons de notre Essence profonde.

Les soins nettoient, libèrent et coupent les liens. Ils permettent à nos chakras de retrouver leur plein potentiel. Ils mettent dans la lumières certains de nos défunts proches, permettant à chacun d’être libre de toutes actions et de tous mouvements. Ils ré-énergisent le corps physique et les corps énergétiques, réactivent les chakras, stimulent l’enracinement. Ils sont libérateurs. Ces soins aident à pardonner et à avancer plus sereinement sur le chemin de l’avenir, ils nous rapprochent de notre Essence profonde.

Informations pratiques :

Le soin énergétique s’effectue sur photo ou sur plan (lorsqu’il s’agit d’un lieu). Il est suivi, d’un texto informant que le soin a été effectué et nous tentons de vous donner un rendez-vous téléphonique, dans les plus brefs délai, afin de vous faire le compte rendu du soin effectué.

Nous avons besoin d’une photo de la personne assez récente, présentant au moins le visage, ou la photo de plan des lieux dessinés à la main ou le plan de construction, …

Le coût d’un soin énergétique sur les personnes est de 60 euros. Pour les lieux, si nous prenons 1h et moins, le coût est de 60 euros, sinon ce sera au prorata du temps passé à effectuer le soin énergétique.

Tout se fait pas téléphone, pas de nécessité de se déplacer.

Le paiement s’effectue par chèque ou par virement, il est effectué en amont du soin. Nous ne commençons pas le soin, si nous n’avons pas reçu le paiement. Pour les encaissements des chèques, ils se font une fois le soin effectué.

Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour touts renseignements complémentaires.

Nous sommes remplie de joie à l’idée de vous entendre.

Droits d’auteur Association Bisawake. Tous droits réservés.