BISAWAKE Textile

LE CONCEPT :

BISAWAKE Textile :

ce sont des tissus porteurs d'intention !

vous les porter, ils vous portent !!!

 

Nos Textiles, après avoir été pliés et noués avec inspiration, sont teints, lavés et séchés.

Une fois le motif dévoilé, il inspire des écrits. Chaque texte accompagne chaque textile, véritables outils de soutien, de transformation permettant d'aider à vivre ses rêves!
Les regarder ou les porter, c'est encourager ses propres rêves ☀️, c'est être soutenu ❤

Le procédé :

 

 

 

On vous présente les débuts de nos publicités pour les Textiles!!!😁Toujours simples, avec un téléphone pour filmer, et notre envie de vous partager nos grains de folie!!! Petite precision: nos textiles, accompagnés de leurs textes, sont de veritables outils de soutien, de transformation pour aider à vivre ses rêves! Les regarder ou les porter, c'est encourager ses propres rêves ☀️, c'est être soutenu ❤A très vite! Et n'hésitez pas à commenter, partager, rêver et commander😘!!!Alexandra et Emma Fojt Www.bisawake.com

Posted by Bisawake Textiles on Monday, July 22, 2019

Inspirée de la Nature, Alexandra plie, noue et teinte....

Inspirée par le motif, Emma écrit un message inspirant ....     voici le texte en lien avec ce motif :

"Je ne me souviens plus de rien ! Je ne vois plus comment faut-il faire ! J'ai tellement peur de me tromper !

Dans ces moments de panique, d'agitation, de peur,... pose-toi confortablement dans un lieu sécurisant. Respire calmement tout en portant ton attention sur ton ventre et sur ton souffle. Fais venir à toi la couleur rouge, celle qui apporte la sécurité et l'ancrage, puis l'orange, qui anime ton être d'enthousiasme, d’envie, de joie, puis toutes les couleurs qui te viennent naturellement…
Ces couleurs te posent dans l’ici et maintenant, te permettant de t’aligner et de te remettre en contact avec le cœur de tes cellules. Toutes ces connexions faites, laisse venir à toi les réponses à tes questions sans jamais rien attendre. C'est à ce moment-là que tu te souviens que tu SAIS."